Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =) Empty Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

Message par Faz33 Dim 2 Sep 2012 - 11:31

Salut à tous!

Après avoir pas mal baladé dans vos fofo, utilisé bien des techniques et conseils, je viens enfin me présenter avant de faire mon premier post de questionnement sans réponses trouvées après moultes recherches...

Moi, 25ans, plombier + bricolo de passion, en gironde (cadaujac);

Et, ma bête est un T3 de 85 1,6td d'origine qui s'est vu greffer un 1,9D d'audi 80. le camion aurait 172000km a l'achat (pas de factures pour le prouver Evil or Very Mad ) et moteur moins de 120000km.
A l'achat (Avril 2012) un volant, 4 roues, et c'est tout! pas d'accessoires superficiels tels que tableau de bord fauteuils ou autres trucs que l'on y trouve habituellement! Suspect
même un trou dans le toit d'un ancien lanterneau arraché! rabbit
enfin un gars qui maltraitait cette gentille bête a sauver! Very Happy
mais qu'a cela s'tienne j'ai remonté tout ce qui se trouve en casse et sur le oueb, monté un toit ouvrant a la place du lanterneau (au dessus de la future banquette clic clac) et changé deux pneus arrières + beaucoup de petites conneries!
extérieurement il présente pas trop mal, blanc vitré (cg 3pl) le tour des vitres en noir

des photos mais trop volumineuses pour êtres insérées, je m'y colle dès que possible!

voila! je cours vers mon premier post pour solliciter votre aide!

merci a tous pour l’accueil et les futures réponse!

popotisement!
faz33!
Faz33
Faz33

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 36
Localisation : 33 - CADAUJAC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =) Empty Re: Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

Message par léo Dim 2 Sep 2012 - 11:36

Bienvenue par ici.

Pour tes photos tu peux les redimensionner direct sur le site en herbageant tes photos ici.
léo
léo
Semeur de boites, au cas ou ça repousse.

Messages : 3012
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =) Empty Re: Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

Message par Faz33 Dim 2 Sep 2012 - 11:55

merci!

pour les photos un souci pour l'upload " (Taille max par fichier: 0 Mo) "!
Faz33
Faz33

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 36
Localisation : 33 - CADAUJAC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =) Empty Re: Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

Message par sicilien Dim 2 Sep 2012 - 20:53

salut et bienvenue à toi Faz...

impatient de voir tes photos...

PS:c'est quoi ton histoire de 0mo??? cyclops
sicilien
sicilien
Responsable des anniversaires

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55
Localisation : 75003 - paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =) Empty Re: Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

Message par trezoot Dim 2 Sep 2012 - 21:46

Salut Faz et bienvenue ici...
trezoot
trezoot
Toby

Messages : 298
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : Pludual (22)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =) Empty Re: Présentation d'un new popotiste! 1,6TD swap 1,9D, mon premier T3! =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum