Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

prefecture de m...e la suite

3 participants

Aller en bas

prefecture de m...e la suite Empty prefecture de m...e la suite

Message par letibet1 Jeu 24 Mar 2011 - 18:46

pour rappel:

Jeu Fév 24, 2011 7:24 pm
aujourd'hui contrôle technique...tiens c'est pas mon régulier Smile tout va bien jusqu'à ce qu'il vérifie la concordance des numéros de série: erreur!!!!!!!
ces abrutis de la pref(bon j'avais qu'à verifier) ont inversé le v et le w en début de num 'ça a du leur paraitre plus logique d'écrire vw au lieu de wv ...........résultat des courses je n'ai plus qu'à retourner à la pref pour régler ça: si tout se passe bien ils me refont une carte grise....mais avec de nouveaux numéros....et il faudra que je paye de nouvelles plaques.....vie de merde .
Ven Mar 04, 2011 9:51 pm
vw france sont formidables
je viens de recevoir un courrier qui reprend tout de mon camion et qui dit qu'il y a bien eu une erreur.....tip top les gars avec les tampons officiels et tout et tout
plus qu'à retourner à la pref et leur faire un grand sourire

aujourd'hui petit tour à la pref: "ah oui il y a eu une erreur....ça arrive souvent"c'est pas grave ma brave dame "par contre on vous refait une carte -grise nouvelle formule" ah bon et vous me payez les plaques aussi ? "ben non mais vous pouvez faire un courrier au préfet...peut être qu'il vous répondra."


préfecture de merde
letibet1
letibet1

Messages : 667
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 62
Localisation : près de le mans

http://www.aufoindelarue.com/

Revenir en haut Aller en bas

prefecture de m...e la suite Empty Re: prefecture de m...e la suite

Message par schpounzz Mar 29 Mar 2011 - 22:08

barf, t'inquiètes je viens de rentrer déja 2 bouteilles d eau de vie de Mirabelle, j attends la 3ème pour vous faire un colis puisque je ne puis point passer, ça te feras oublier tes désagréments Laughing
schpounzz
schpounzz

Messages : 821
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 60
Localisation : wild east liverdun

Revenir en haut Aller en bas

prefecture de m...e la suite Empty Re: prefecture de m...e la suite

Message par letibet1 Mar 29 Mar 2011 - 22:36

schpounzz a écrit:barf, t'inquiètes je viens de rentrer déja 2 bouteilles d eau de vie de Mirabelle, j attends la 3ème pour vous faire un colis puisque je ne puis point passer, ça te feras oublier tes désagréments Laughing
non tu les gardes le temps que je monte te voir(et je vais surement avoir beaucoup de temps d'ici peu )
ce qui me fait gerber c'est que ça comme le reste amplifie les ennuis de tous : augmentation du gaz , de l'elec , des produits de première nécessité et j'en passe sans que rien ne bouge ....c'est à désespérer du genre humain
letibet1
letibet1

Messages : 667
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 62
Localisation : près de le mans

http://www.aufoindelarue.com/

Revenir en haut Aller en bas

prefecture de m...e la suite Empty Re: prefecture de m...e la suite

Message par sicilien Mar 29 Mar 2011 - 23:48

letibet1 a écrit:pour rappel:

Jeu Fév 24, 2011 7:24 pm
aujourd'hui contrôle technique...tiens c'est pas mon régulier Smile tout va bien jusqu'à ce qu'il vérifie la concordance des numéros de série: erreur!!!!!!!
ces abrutis de la pref(bon j'avais qu'à verifier) ont inversé le v et le w en début de num 'ça a du leur paraitre plus logique d'écrire vw au lieu de wv ...........résultat des courses je n'ai plus qu'à retourner à la pref pour régler ça: si tout se passe bien ils me refont une carte grise....mais avec de nouveaux numéros....et il faudra que je paye de nouvelles plaques.....vie de merde .
Ven Mar 04, 2011 9:51 pm
vw france sont formidables
je viens de recevoir un courrier qui reprend tout de mon camion et qui dit qu'il y a bien eu une erreur.....tip top les gars avec les tampons officiels et tout et tout
plus qu'à retourner à la pref et leur faire un grand sourire

aujourd'hui petit tour à la pref: "ah oui il y a eu une erreur....ça arrive souvent"c'est pas grave ma brave dame "par contre on vous refait une carte -grise nouvelle formule" ah bon et vous me payez les plaques aussi ? "ben non mais vous pouvez faire un courrier au préfet...peut être qu'il vous répondra."


préfecture de merde

quèsqui sont relou,c'est incroyable,
on dirait qu'il font éxpret...
sicilien
sicilien
Responsable des anniversaires

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55
Localisation : 75003 - paris

Revenir en haut Aller en bas

prefecture de m...e la suite Empty Re: prefecture de m...e la suite

Message par schpounzz Mer 30 Mar 2011 - 0:44

letibet1 a écrit:
schpounzz a écrit:barf, t'inquiètes je viens de rentrer déja 2 bouteilles d eau de vie de Mirabelle, j attends la 3ème pour vous faire un colis puisque je ne puis point passer, ça te feras oublier tes désagréments Laughing
non tu les gardes le temps que je monte te voir(et je vais surement avoir beaucoup de temps d'ici peu )
ce qui me fait gerber c'est que ça comme le reste amplifie les ennuis de tous : augmentation du gaz , de l'elec , des produits de première nécessité et j'en passe sans que rien ne bouge ....c'est à désespérer du genre humain

je suis à Montlouis/Loire la semaine( enfin 3 jours) avant le 9 avril, c est peu loin pour toi ,mais, sinon pas de soucis , tu passes en lorraine quand tu veux,
Sinon , oui c ' est une horreur ces augmentations sans que personne ne se bouge ou même ne dise quoi que se soit, on fonce vers le mur, ça c est sur, et c est pas quand la merde sera au fond du froc qu il faudra penser à le baisser Crying or Very sad enfin, c est la france d aujourdhui!
schpounzz
schpounzz

Messages : 821
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 60
Localisation : wild east liverdun

Revenir en haut Aller en bas

prefecture de m...e la suite Empty Re: prefecture de m...e la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum