Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bloc chauffage

3 participants

Aller en bas

Bloc chauffage Empty Bloc chauffage

Message par tiboscargot Dim 25 Aoû 2013 - 21:08

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je ne suis aps encore propriétaire d'un T3 mais je pense que ça ne saurait tarder. je suis ici pour un problème qui m'est arrivé cet été avec celui qu'on m'a prêté.

La commande de l'air chaud du chauffage a un souci. Au début pas de problèmes j'avais de l'air froid, pendant une montée le moteur chauffait un peu donc je mets la commande sur "chaud" pour faire baisser tout ça. Et depuis impossible de revenir sur "froid", à chaque fois que je joue sur la tirette la commande "saute" sur "chaud" comme si un ressort avait bloqué dedans.

Alors si quelqu'un sait d'où ça vient ça serait vraiment top. Je suis un peu géné, le combi étant à un ami j'aimerai lui rendre en état !

Merci à vous
tiboscargot
tiboscargot

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloc chauffage Empty Re: Bloc chauffage

Message par Lydéric Dim 25 Aoû 2013 - 21:23

Tu fais sauter le bloc commande, tu as des câbles derrière avec des guides, un des guides a du sauter, j'avais eu le problème y'a des années.
Lydéric
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Bloc chauffage Empty Re: Bloc chauffage

Message par léo Dim 25 Aoû 2013 - 21:27

salut, suivant si c'est un premier génération, avant 85, les cables de chauffages ou leurs clips ont tendance à cassé, surtout les gaines, du coup ça bloque, sinon le robinet qui claque.

Sur les première génération je crois qu'il est à droite du levier de vitesse, sous/derrière la boite à gant........
léo
léo
Semeur de boites, au cas ou ça repousse.

Messages : 3012
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Bloc chauffage Empty Re: Bloc chauffage

Message par tiboscargot Dim 25 Aoû 2013 - 21:40

Merci à vous deux,

je penche plus pour la solution de Lydéric, j'ai toujours le déplacement mais ça revient sur "chaud". Je regarde ça dans la semaine et je vous dis.

Merci Smile
tiboscargot
tiboscargot

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloc chauffage Empty Re: Bloc chauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum