Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

au coin du feu mais avant!!!! ;

Aller en bas

au coin du feu mais avant!!!! ; Empty au coin du feu mais avant!!!! ;

Message par schpounzz Jeu 23 Jan 2014 - 23:31

Ben juste un aperçu de ce que peut espérer un breton en venant dans l Est en hivers  Smile 

Quelques photos d archives mais c est de saison!


au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges11


au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges12


Quand c est trop profond, le meilleur moyen c est la lévitation


au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges13

Vue de l intérieur du West, bah tranquille sur les pistes, forcément vu le temps, il n y a pas de russes ni de parigots , ni encore moins de toktônes, ils attendent qu il fasse beau, en bref qu un seul félé présent. vous remarquerez la double couche sur la tronche et pourtant je ne suis pas frileux !!


au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges14


au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges15


mais bon , la miss et le chin ( oui le chin et non le chien, c est lorrain !) à la sieste, ben le gros il skie peinard,
enfin c était pas hier , heing, cette année je ne peux point  No 

Lac de gérardmer qui commence à geler, il faisait - 12° depuis quelques jours et nous dans le West mais bien cool avec l eber qui ronflait autant que moi  Wink 


au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges16

Il y a des moments , quand la tempête de la veille a chassé la poudreuse, on se lève le matin et c est le silence et le soleil, magie des instants !!!

au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges17

Un rève aussi, si ça ne se fait pas pour la bretagne cette année, c est là que je m isolerais, entre les deux mon coeur balance

au coin du feu mais avant!!!! ; Vosges18


Voila c est pas TF est à la téloch mais juste pour vous faire voir un tout petit aperçu de  l autre coté , plein Est et tant que je ne suis pas loin des vosges ( 1H30) venez y jeter un oeil, vous serez au chaud, pas de soucis. Very Happy
schpounzz
schpounzz

Messages : 821
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 60
Localisation : wild east liverdun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum