Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie

3 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie Empty Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie

Message par Phil14 Lun 28 Avr 2014 - 15:33

Bonjour à tous,
Me voici sur votre forum avec mon transporteur T3 qui à quelques soucis en ce moment. Je suis pas mauvais en mécanique, mais je suis bien plus habitué à mon Land Rover rustique! Mon T3 est équipé camping-car : toit fibre d'origine, lit clic-clac, frigo évier, etc... Je pense que c'est une base utilitaire qui à été aménagée pour une deuxième vie de loisir. C'est mon premier véhicule que j'ai toujours gardé. Acheté d'occasion en 1996, il roule toujours! Enfin, jusqu'à il y a peu... Le moteur 1,6d à rendu âme. Verdict culasse déposée chez le garagiste : cylindres rayés, plus de compression. C'est un moteur fatigué qui soufflait, avec remonté d'huile par la jauge. Là il a dit stop. Je cherche alors une solution opérationnelle, sans m'engager dans trop de frais. Pour l'instant, je vise une adaptation d'un 1,9l. Quelques chevaux de plus seraient bienvenus! Je précise que j'étais en athmo et que je voudrai le rester pour satisfaire le contrôle technique. Je précise aussi que c'est un véhicule que je veux garder (pour rouler sur circuit bien sûr Wink. Il ne sera pas destiné à la vente (homologation).
voilà la situation. Tout conseils et idées bienvenus.
Merci d'avance!
Phil14
Phil14

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie Empty Re: Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie

Message par patoch Lun 28 Avr 2014 - 20:44

bienvenus chez les dingo braillard Phil,


le moteur le plus fiable de la game vw est de monter un 1,9l sdi de polo par exemple avec une pompe sdi maison
tu trouvera tout pour réaliser ce montage dans la section montage non homologué
ça reste le montage le plus efficace et le plus fiable
les moteur de golf 3 et autre ayant maintenant tous en paquet de borne sans parler de la consso des bougie de préchauffage et de performance quelque peut a la ramasse même en atmo  Smile 
patoch
patoch
Bourricot Changeur de Joints

Messages : 2585
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : bretagne 22

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie Empty Re: Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie

Message par sicilien Sam 10 Mai 2014 - 16:42

bienvenue...
sicilien
sicilien
Responsable des anniversaires

Messages : 2271
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55
Localisation : 75003 - paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie Empty Re: Nouvel arrivant : Phil14 de Basse-Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum