Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Installation d'un moteur tdi 90

Aller en bas

Installation d'un moteur tdi 90 Empty Installation d'un moteur tdi 90

Message par mrfranck33 Ven 18 Sep 2015 - 8:19

Bonjour a tous! Je m'apelle Franck je suis en gironde, j'ai acquis il y a un an un t3 pick up savoyard de 1986,1.6l td boite 4...apres un entretient moteur et une boite de vitesse (8ans sans tourner et sans entretient...) j'ai refait l'exterieur peinture reflexion du plateau...et une fois fini je n'ai pus profiter de mon t3 que quelques km le joint de culasse m'a laché au péage de Toulouse alors que je partais en saison dzns les Alpes ..
Résultat camion chez mes parents stocké couvert.
Depuis 1 demaine et demi j'ai attaqué le montage du tdi...quasi fini et la arrive mon "petit soucis" la mécanique n'était pas un probleme pour moi mais au niveau du faisceau électrique j'ai des lacunes....principalement la connection de mes relais, un relais contact et un relais frein, je bloque sur la connexion du contacteur de frein sur la borne "repos"du relais frein...bien que les fils soit repéré j'ai trois fils pour le contact frein et une seule borne repos. (2 fils blanc jaune et gris rouge reperé par shéma sur calculateur et un fil seul noir et rouge...) je sais que les fils en double ont pour fonction d'aider au freinage moteur et le fil solo est le contacteur de stop (lampe)... je suis a la recherche aussi du fil commande de bougies de prechauffage qui existe sur mon faisceau tdi mais pas sur le transporter....si parmi vous quelqu'un a deja fait cette modif je suis preneur de conseil....merci d'avance!!!
mrfranck33
mrfranck33

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum