Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui est passé chez free mobile?

+6
meloman56
fitz
sebo
sicilien
patoch
Lydéric
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est passé chez free mobile? - Page 3 Empty Re: Qui est passé chez free mobile?

Message par delkaty Mar 5 Fév 2013 - 11:25

HELLO pour repondre a ta question si c est de ton forfait pour ton tel portable , il n y a pas de souci , j 'y suis depuis un an et sans souci , je rappel que ca passe bien meme dans des endroit ou sfr et autre ne passe pas : il fonctionne sur le reseau orange . de plus si ta consommation et pas grand chose par moi c ' est a dire moins de deux heures , et sms illimité pour 2 euros ca vaut le coup
delkaty
delkaty

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 53
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Qui est passé chez free mobile? - Page 3 Empty Re: Qui est passé chez free mobile?

Message par Lydéric Mar 5 Fév 2013 - 22:18

delkaty a écrit:HELLO pour repondre a ta question si c est de ton forfait pour ton tel portable , il n y a pas de souci , j 'y suis depuis un an et sans souci , je rappel que ca passe bien meme dans des endroit ou sfr et autre ne passe pas : il fonctionne sur le reseau orange . de plus si ta consommation et pas grand chose par moi c ' est a dire moins de deux heures , et sms illimité pour 2 euros ca vaut le coup

je susi chez free mobile depuis fin février.....2012 Very Happy
Lydéric
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

Qui est passé chez free mobile? - Page 3 Empty Re: Qui est passé chez free mobile?

Message par fitz Mer 6 Fév 2013 - 9:48

Free TV avec la Box "Révolution" à la maison.Donc tél gratuit(Même vers les portables)depuis mon Domicile.
Sacré Box pleine de fonctionnalité utile et simple.Un gros disc dur.
2 abonnement Tél à 2 €(2H et SMS illimité) pour mes filles.
1 abonnement à 0 €(2H et SMS illimité) pour moi en tant qu'abonné.
Aucun problème depuis mes différents engagement.
Le seul pépin rencontré était dû à Orange qui avait fait une connerie il y à peu.
fitz
fitz

Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Qui est passé chez free mobile? - Page 3 Empty Re: Qui est passé chez free mobile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum