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Nouveau swap et nouveau probleme

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Message par bebert29 Sam 9 Mar 2013 - 23:06

Salutation,
Bon après quelque problème de famille j'ai pu enfin monter mon 1.6TD déturbalisé. Il démarre nickel, bien content le bebert.....et la Pu..........il goutte de l'huile par la jauge.......Help me je vous ferrai des photos demain pour vous montrer.
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Message par sicilien Sam 9 Mar 2013 - 23:14

oui montre nous de quel endroit fuit la jauge...
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Message par bebert29 Dim 10 Mar 2013 - 2:02

ba elle fuit d'en haut sa ne pousse pas la jauge bon......
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Message par patoch Dim 10 Mar 2013 - 12:17

quant tu enlève ta jauge regarde s'il y a de la pression mais vue que tu dit que l'huile remonte y en a !
reste deux solution ou ton reniflar (mise à l'aire du blocs) d'huile est bouché
ou ta une segmentation hs....
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Message par bebert29 Dim 10 Mar 2013 - 12:44

ho pu............ merde
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Message par patoch Dim 10 Mar 2013 - 12:49

vérifier ta mise à l'aire suffit que la durite soit pincer et ta une surpression de ton bloc Wink
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Message par bebert29 Dim 10 Mar 2013 - 15:53

je précise juste qu'il ne fume pas ou très peut. Et j'ai ouvert le bouchon de remplissage d'huile sur le couvre culasse et ça souffle par la, mais je ne sais pas si cela est normal. J'ai l'impression que ça fait cocote minute dans le haut moteur. il y a un petit bruit et quand j'ouvre le bouchon ça évacue la pression.
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Message par Lydéric Dim 10 Mar 2013 - 15:56

Pareil que le patoch, soit mis à l'air bouchée (tuyau pincé, reniflard bouché), soit segmentation.
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Message par bebert29 Dim 10 Mar 2013 - 17:15

j'ai remarqué que je n'avait plus le joint torique sur ma jauge donc peut-être que mon goutte a goutte viens de la? Je me rassure comme je peut car je ne me lancerais pas dans un 3eme changement de moteur No
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Message par Rosso Dim 10 Mar 2013 - 17:52

bebert29 a écrit:j'ai remarqué que je n'avait plus le joint torique sur ma jauge donc peut-être que mon goutte a goutte viens de la? Je me rassure comme je peut car je ne me lancerais pas dans un 3eme changement de moteur No

J' espère aussi que ça ne sera pas grand chose parceque je suis (comme un feuilleton) tes aventures (ou plutôt mésaventures) mécanique et j' espère que tes efforts seront récompensés au final
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Message par Lydéric Dim 10 Mar 2013 - 18:27

Si ça bouillonne au bouchon de remplissage, c'est pas bon.
si tu tires ta jauge moteur tournant, l'huile est projetée?
Tu les trouves ou, tes moteurs?
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Message par bebert29 Dim 10 Mar 2013 - 20:48

L'huile m'est pas projeté mais ça goutte. J'ai retiré la durite qui va à l'admission et va souffle par la et plus de remonter d'huile par la jauge et plus de pression sous le couvre culasse. Par contre il y a un peu d'huile au remiflard. Voilà. Merci
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Message par bebert29 Lun 11 Mar 2013 - 20:09

bon ba ça pisse de l'huile par le couvre culasse. et un de plus en l'air bon ba. Je suis perdu la c'est plus une passion mais un gouffre sauver moi ou plutôt sauver le. Je cherche la solution la - chère possible et la plus rapide. Je rappel que c'est mon véhicule de tout les jours (enfin plus la).
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Message par Lydéric Lun 11 Mar 2013 - 20:48

Tu as acheté ou tes moteurs?
Oui, je sais, je me répète, mis tu réponds jamais à cette question.
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Message par bebert29 Lun 11 Mar 2013 - 22:04

le premier a un particulier 108000km démonté sur une golf 1.9D (1y) a priorie c'est la faute de ma pompe a huile que je l'est flinguée (pas d'huile au niveau du filtre au démontage) acheté 250€. Le second, un jr, j'étais très pressé et on me la proposé (une connaissance), démonté sur une golf 3 qui ne passais plus le CT, pour le coup j'ai fait le ferrailleur car pour lui la golf roulais bien. Je lui est fait confiance arrivé chez lui pour démonter le moteur il avait démonté et lavé, j'aurai vraiment pas du le prendre il a vendu toute la voiture et le moteur lui restais sur les bras a mon avis (il va m'entendre car j'ai perdu mon temps). Voila pour l'histoire de mes 2 premier swap pas encourageant........
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Message par Lydéric Lun 11 Mar 2013 - 22:22

D'autres te diront, après voir grillé plusieurs moteurs, qu'ils n’achèteront plus de moulin sans les voir vus tourner, ou alors en le démontant complètement.
Bon courage.

Trouve une épave roulante, y'en a plein sur lbc, et hop, au moins tu sais si le moteur tourne, mais ça reste de la loterie.
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Message par bebert29 Lun 11 Mar 2013 - 22:31

ba voila c'est belle et bien de la loterie... Je me donne 2 semaines pour trouver une solution et après je baisse les bras je m’achète ............un vtt (si il me reste des sous Very Happy ) non sans rire j'me suis arraché sur ces swap et la j'peut plus..... je ne demande pas du perfo juste rouler pénard sans me prendre la tête et profiter du camion au beau jour avec ma femme et mes enfants c'est tout.
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Message par léo Lun 11 Mar 2013 - 22:58

Mais t'étais pas censé l'avoir fait tourner le bouzin dans la caisse????

Je t'avais dit au tel de le tester.....Bon ça sert à rien de polémiquer la dessus.

Trouve une caisse et roule avec, le transpo refait le à coté tranquillement avec un moteur que tu à fait TOURNER avant correctement..

Le seul moteur que 'jai acheté sans l’avoir vu tourner c'est ce lui que je viens de mettre dans ma golf, mais il est garantie par un pro....

http://www.leboncoin.fr/voitures/441156174.htm?ca=6_s
Généralement je prend cette auto la, toledo c'est très laid, personne n'en veut, donc moyen de négociation à l'achat, par contre en achetant un vehicule comme ça, tu peux rouler avec, une semaine ou 2 suffisent pour te rendre conte de ce que le moteur donne. Après faut savoir qu'un moteur de cette age aura forcément des frais à plus ou moyen terme, faut le savoir.
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Message par bebert29 Mer 13 Mar 2013 - 18:24

Bon ce soir je tente un changement de pompe à huile. Clapet surpression grippé??? donc pression d'huile et elle remonte?? On verra bien.
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Message par bebert29 Ven 15 Mar 2013 - 7:55

Bon je devient bon en meca, changement pompe à huile et crépine et la tata!! plus de remonte d'huile. Le pape c'est pas François mais Totof. Bon un flexible de frein ar à changer un bon essai routier et roulé jeunesse.
Dans quelques mois réfection des meubles et peinture.
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Message par patoch Ven 15 Mar 2013 - 9:08

cool mais à ta place maintenant qu'il tourne , moi je prendrais les compression et tu saura ou ton moteur en est vraiment ça t'évitera peut être de mauvaise surprise pendant tes vacances en famille.
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Message par bebert29 Ven 15 Mar 2013 - 9:32

Oui pas faux. Mais il démarre au 1/4 à froid et à chaud donc normalement c'est bon. Mais ça ne mange pas de pain.
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Message par bebert29 Mer 20 Mar 2013 - 20:44

bon petit problème.... il fume pas mal. Je pense que cela vient de ma PI car j'ai gardé celle du td et vu que j'ai retiré le turbo (donc transformé en athmo) il faut regeler la pompe non? comment la régler correctement? merci
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Message par léo Mer 20 Mar 2013 - 20:58

Normalement au comparateur la pompe, tu n'avais pas les collecteur de JX pour mettre le turbal?

Il aurait fallu mettre la pompe de l'atmo.
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Message par bebert29 Mer 20 Mar 2013 - 22:28

j'ai les collecteurs JX mais me manque la grosse durite. Donc ma fumée peut venir de la PI? Le réglage est différent en td ou athmo? Sans parler de la LDA bien sur. Je peut régler ma PI ou pour vous faut monter celle d'athmo? J'aimerais rouler comme cela quelque temps et le repasser en turbo plus tard.
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