Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

KRT Presentation d'un charentais !

2 participants

Aller en bas

KRT Presentation d'un charentais !  Empty KRT Presentation d'un charentais !

Message par KRT Jeu 7 Déc 2017 - 21:00

Bonjour,
je me présente donc, Gaëtan, habitant la Rochelle dans le 17 possesseur de plusieurs véhicules :
une ax sport f2000 , une fiesta xr2 de 87, une 2cv azlp de 1958 et enfin une daf 66.
Habitué des forums autos je suis donc très intéressé par les infos de celui ci Smile
Le manque de place fait que je m’arrête là mais j'ai que 30 ans ,j'en aurai d'autres ^^

Je me suis inscrit ici dans le but de trouver quelques aides techniques au remontage d'un T3 acheté pour mes parents afin de profiter des vacances.

On en a acheté deux, le premier est en bon état mécanique, mais possède une carrosserie très limite. pas mal de rouille, rattrapable mais c'est du boulot surtout au niveau du bas de caisse gauche (surement une fuite de l’évier)  et comme je ne vais pas pouvoir m'en occuper pleinement, j'ai donc décidé d'en prendre un deuxième avec moteur HS mais carrosserie nickel.
Le premier est rose peinte au rouleau pinceau  No  affraid  et l'autre blanc
KRT Presentation d'un charentais !  24837711

Je vais donc essayer de trouver quelques astuces afin de remonter ce T3 et vous faire partager ça.
Bonne soirée à tous !
KRT
KRT

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

KRT Presentation d'un charentais !  Empty Re: KRT Presentation d'un charentais !

Message par Lydéric Ven 8 Déc 2017 - 7:01

Bienvenue, j'adore les daf 66 et la boite à variateur.
Le rose, t'es pas venu le chercher en Bretagne, du côté de Ploërmel?
Lydéric
Lydéric
Chef en chef

Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust

Revenir en haut Aller en bas

KRT Presentation d'un charentais !  Empty Re: KRT Presentation d'un charentais !

Message par KRT Ven 8 Déc 2017 - 8:45

La daf je la recupere le weekend prochain a pas cher du tout. Seul point neg, elle a pas de cg je crois.donc faut que je vois avec le proprio.
Pour le rose non, il vient de charente maritime egalement.de saint palais.
Je vais faire un topic dans la section prevue .
KRT
KRT

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

KRT Presentation d'un charentais !  Empty Re: KRT Presentation d'un charentais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum