présentation de Nomansland
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de Nomansland
Bonjour ; Lors d'un rassemblement de voitures anciennes il y a quelques semaines , j'ai re- découvert le T3 ! En effet , dans les années 1985-94 j'en avais un , avec lequel je roulais au quotidien ; Avec ma compagne et mes 2 jeunes garçons nous partions en vacances et w-e . J'ai de nouveau l'envie de sillonner les petites routes de France et de pouvoir s'arreter au gré d'un beau paysage et sans contrainte ! J'écume les annonces a la recherche du saint grallll !!!!!
cordialement
Stef
cordialement
Stef
nomansland- Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2018
Re: présentation de Nomansland
Bienvenue.
Lydéric- Chef en chef
- Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust
Re: présentation de Nomansland
Merci ; j'écume toutes les annonces afin de trouver mon bonheur !!
a+Stef
a+Stef
nomansland- Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2018
Re: présentation de Nomansland
Salut ; je cherche un modèle diesel ou td , vitré avec une carte-grise VL ; Sans aménagements et pas pourri !! mème s'il y a des travaux a prévoir !
a+Stef
a+Stef
nomansland- Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2018
Re: présentation de Nomansland
Ca y est ! ce W-E nous sommes allés chercher notre nouveau jouet ;
Un t3 caravelle , très sain malgré quelques points de rouille sur les flancs !
110/120 km/h sur l'autoroute ; 8l/100 . A partir de 100km/h les bruits de vent et de roulage sont très présents , alors que le moteur se fait assez discrèt !
A ces vitesses la tenue de cap est assez aléatoire surtout s'il y a un peu de vent ou qu'il faut doubler un camion ! Le rapport du CT indique un silent-bloc usé sur le train avant , peut-etre la cause de ce flottement ? Je vais me pencher dessous pour bien examiner la chose .
a+Stef
Un t3 caravelle , très sain malgré quelques points de rouille sur les flancs !
110/120 km/h sur l'autoroute ; 8l/100 . A partir de 100km/h les bruits de vent et de roulage sont très présents , alors que le moteur se fait assez discrèt !
A ces vitesses la tenue de cap est assez aléatoire surtout s'il y a un peu de vent ou qu'il faut doubler un camion ! Le rapport du CT indique un silent-bloc usé sur le train avant , peut-etre la cause de ce flottement ? Je vais me pencher dessous pour bien examiner la chose .
a+Stef
nomansland- Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2018
Re: présentation de Nomansland
Je voulais poster une photo mais , pas possible !?
il est indiqué ceci : "(Taille max par fichier: 0 Mo)"
a+Stef
il est indiqué ceci : "(Taille max par fichier: 0 Mo)"
a+Stef
nomansland- Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|