Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max et ca va devenir illisible mouahahahah

3 participants

Aller en bas

fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max  et ca va devenir illisible mouahahahah Empty fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max et ca va devenir illisible mouahahahah

Message par 7 Dim 13 Nov 2011 - 19:58

7
35 ans
en t3 dj



ps : j'ai edité mon titre pour rendre illisible le truc What a Face

c'est une honte de ne pas pouvoir mettre un seul caractere alors qu'on peut y en mettre 250


Dernière édition par 7 le Lun 14 Nov 2011 - 12:17, édité 2 fois
7
7

Messages : 823
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : entre Paris et la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max  et ca va devenir illisible mouahahahah Empty Re: fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max et ca va devenir illisible mouahahahah

Message par KUB Dim 13 Nov 2011 - 20:06

bien venus!

je suis totalement d'accord avec toi pour le titre Wink
KUB
KUB
Monsieur Plus

Messages : 1457
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 112
Localisation : Dans un happy meal - 35

Revenir en haut Aller en bas

fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max  et ca va devenir illisible mouahahahah Empty Re: fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max et ca va devenir illisible mouahahahah

Message par letibet1 Lun 14 Nov 2011 - 8:00

la multiplication des caractères..............
tu n'en as qu'un : le bon


bon tronçonnage de caisse
letibet1
letibet1

Messages : 667
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 62
Localisation : près de le mans

http://www.aufoindelarue.com/

Revenir en haut Aller en bas

fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max  et ca va devenir illisible mouahahahah Empty Re: fais chier ce forum ou il faut au moins 5 caracteres dans le titre . Maintenant que je les ai voici mon titre : 7. voici le restre : multi dj de 88 apres un passage en diesel avec un 1.7d . il faut 250 caractere max et ca va devenir illisible mouahahahah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum