CT, une bien bonne nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
CT, une bien bonne nouvelle
Enjoy!
http://www.leparisien.fr/automobile/automobile-vers-un-controle-technique-durci-12-07-2012-2087777.php
Je sens qu'il va y avoir du traficotage de compteur et des cg collection en masse.
http://www.leparisien.fr/automobile/automobile-vers-un-controle-technique-durci-12-07-2012-2087777.php
Je sens qu'il va y avoir du traficotage de compteur et des cg collection en masse.
Lydéric- Chef en chef
Re: CT, une bien bonne nouvelle
(la Commission, soulignant que «cinq décès par jours sur les routes sont liés à des problèmes techniques)
Oui et du à l'électronique embarquer qui donne l’impression au conducteur d'être un pilote et en total sécurité, il nous prennes vraiment pour des con et des vache à lait.
c'est pour votre sécurité pas pour vous piquer votre pognon mais non mais non, et le pire c'est qu'il y a des gogo qui vont aller dans leur sens.
Oui et du à l'électronique embarquer qui donne l’impression au conducteur d'être un pilote et en total sécurité, il nous prennes vraiment pour des con et des vache à lait.
c'est pour votre sécurité pas pour vous piquer votre pognon mais non mais non, et le pire c'est qu'il y a des gogo qui vont aller dans leur sens.
patoch- Bourricot Changeur de Joints
Re: CT, une bien bonne nouvelle
Ils font vraiment chier, mon contrôleur m'en parlais depuis pas mal de temps des ct tout les ans, ils avaient eut un questionnaire savoir si ça les intéressait, un peu que oui......Mon contrôleur en région parisienne vient d'ouvrir un troisième centre.
Je vais m'y mettre c'est lucratif comme taf.
Je vais m'y mettre c'est lucratif comme taf.
léo- Semeur de boites, au cas ou ça repousse.