Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aide a l'homologation de mon t3 doka!

+3
léo
ultramars
Jo_slick
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aide a l'homologation de mon t3 doka! - Page 2 Empty Re: Aide a l'homologation de mon t3 doka!

Message par Lydéric Lun 15 Avr 2013 - 11:39

Oui, te fais pas avoir.
Lydéric
Lydéric
Chef en chef

Revenir en haut Aller en bas

Aide a l'homologation de mon t3 doka! - Page 2 Empty Re: Aide a l'homologation de mon t3 doka!

Message par coolboarder77 Jeu 30 Mai 2013 - 5:20

Je suis entrain de regarder pour acheter un doka en blegique et ca fait froid dans le dos ton histoire.

C'est galère ou pas alors d'acheter en belgique.
Je n'ai jamais encore acheté de voiture en dehors de la france.
Merci
coolboarder77
coolboarder77

Message par Jo_slick Jeu 30 Mai 2013 - 9:13

Bonjour, non c est uun formalité! Mais quand tu remplira le dossier de chez vw france met bien les bonne lettres! Soit cs pour un 1.6d pour ma part le concessionnaire ma dit que c etait wwo et c est le numero de culasse donc pour eux le moteur a te trafiqué.

J aurais trouver les bonne lettre tout de suite, je serais deja en train de batifoler la chamade! Lol

Tu peux foncer pour acheter en belgique ! Les francais les vendent 6 fois plus chere que les belges. Et si tu en recherche un avec un tdi 1.9 va en allemagne tu va l avoir a 1500 ;-)

Compte 150 chez vw pour le certificat de comformite.

Bonne achat
Jo_slick
Jo_slick

Message par flamebob Jeu 30 Mai 2013 - 10:07

Jo_slick a écrit:Et si tu en recherche un avec un tdi 1.9 va en allemagne tu va l avoir a 1500 ;-)
ptet bien, mais il vaut mieux pas que ce soit indiqué sur les documents allemands Exclamation Exclamation
flamebob
flamebob

Message par léo Jeu 30 Mai 2013 - 10:12

flamebob a écrit:
Jo_slick a écrit:Et si tu en recherche un avec un tdi 1.9 va en allemagne tu va l avoir a 1500 ;-)
ptet bien, mais il vaut mieux pas que ce soit indiqué sur les documents allemands Exclamation Exclamation

C'est le soucis avec l'absence du TÜV en france, en allemagne beaucoup de transpo ont été modifié et passé en tdi ou autre, avec les modifs administratives, inimmatriculable en france.....

léo
léo
Semeur de boites, au cas ou ça repousse.

Message par flamebob Jeu 30 Mai 2013 - 10:21

léo a écrit:
flamebob a écrit:

C'est le soucis avec l'absence du TÜV en france, en allemagne beaucoup de transpo ont été modifié et passé en tdi ou autre, avec les modifs administratives, inimmatriculable en france.....

yes, et la précisions est importante si on ne veut pas se retrouver avec un véhicule à mettre en pièces.... Wink
flamebob
flamebob

Message par patoch Jeu 30 Mai 2013 - 10:22

Ah le TUV ce vieux rêve que les français n'ont pas eu le droit malgré l'Europe
on à été nombreux à y croire mais une fois de plus rien nada le territoire est rester avec ces règlement à balle deux Evil or Very Mad
patoch
patoch
Bourricot Changeur de Joints

Message par léo Jeu 30 Mai 2013 - 10:28

le TÜv est ressortis des cartons il y a peu de temps encore, mais toujours rien pour les voitures.

On a le droit aux grilles pain éprouvé par le tüv, mais pas encore les autos, la lose c'est repartis dans les cartons.
léo
léo

Message par patoch Jeu 30 Mai 2013 - 10:45

Quand on imagine les emplois que ça pourrais crée petite boite de prépa montage de kit car ect ect..... et aussi la sécurité
ça pousserais les gens à faire du bon boulot et pas de la merde dangereuse
Comme d'hab les intérêt d'un petit nombres gangrene le plus grand nombre le pognon toujours le pognon.
patoch
patoch
Bourricot Changeur de Joints

Message par léo Jeu 30 Mai 2013 - 11:18

faut bien vendre les voitures neuves françaises.........

D'ailleurs c'est complètement con.....les voitures neuves allemandes sont les plus vendues, alors qu'eux peuvent modifier les vieilles........quand ils auront compris ça on y aura peut être droit......en l'an 3000....
léo
léo

Message par coolboarder77 Ven 31 Mai 2013 - 1:41

Jo_slick a écrit:Bonjour, non c est uun formalité! Mais quand tu remplira le dossier de chez vw france met bien les bonne lettres! Soit cs pour un 1.6d pour ma part le concessionnaire ma dit que c etait wwo et c est le numero de culasse donc pour eux le moteur a te trafiqué.

J aurais trouver les bonne lettre tout de suite, je serais deja en train de batifoler la chamade! Lol

Tu peux foncer pour acheter en belgique ! Les francais les vendent 6 fois plus chere que les belges. Et si tu en recherche un avec un tdi 1.9 va en allemagne tu va l avoir a 1500 ;-)

Compte 150 chez vw pour le certificat de comformite.

Bonne achat

Tu la payé le certificat, j'ai cru comprendre qu'avec les demarches par leur site internet le certificat de conformité etait gratuit et instantané.
C'est pas pour le prix que ca coûte.
coolboarder77
coolboarder77

Message par Jo_slick Ven 31 Mai 2013 - 9:34

C est 150 euros et obligation de passer par vw france pour ce le procurer car il est avant 1995.

Jai fait plusieurs site pour avoir ce certificat a 90 euros et a chaque fois la meme reponse : "votre vehicule est trop vieux , seul votre constructeur peux vous le delivrer".

Oui c est cher pour une feuille a4 !
Jo_slick
Jo_slick

Message par ultramars Ven 31 Mai 2013 - 17:49

bonjoir,

Jo_slick a écrit:C est 150 euros et obligation de passer par vw france pour ce le procurer car il est avant 1995.
Oui c est cher pour une feuille a4 !

en tout cas c'est le prix qu'ils veulent pour faire ces recherches. quoiqu'ils peuvent dire n'importe quel prix puisque de toute façon on doit passer par eux. D'aileurs c'était 100 eur y'a pas tres longtemps. C'est a la limite de faire une action en justice commune pour abus de position domminante ou un truc du genre pirat
ultramars
ultramars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2