entretien moteur
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entretien moteur
bonsoir suite a des problèmes d' allumage (3 pattes)sur mon t3 essence
j' ai remplacé les bougies, les fils allumage, la tète et le rotor
pareil voir pire
des pétards de oufs, on me dit que c est peut une soupape si vous avez des adresses, merci d avance . Bop
j' ai remplacé les bougies, les fils allumage, la tète et le rotor
pareil voir pire
des pétards de oufs, on me dit que c est peut une soupape si vous avez des adresses, merci d avance . Bop
bop- Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille
Re: entretien moteur
Fuite dans l'échappement? Semelle de carbu déformée? PB de durites de dépression?
Air ou eau?
Air ou eau?
Lydéric- Chef en chef
- Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust
Re: entretien moteur
bsr Lyderic
ça me fait un bruit sec digne d' un coup de fusil alors stop immédiat
en fait j y connais rien et j' aimerais trouver un mécano si tu as des personnes sérieuses , n ' hésite pas merci à plus
ça me fait un bruit sec digne d' un coup de fusil alors stop immédiat
en fait j y connais rien et j' aimerais trouver un mécano si tu as des personnes sérieuses , n ' hésite pas merci à plus
bop- Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille
Re: entretien moteur
C'est un air ou un eau?
Le premier truc à regarder, c'est les durits de dépression.
Ton freinage est normal, ou dur?
J'ai quitté Lille y'a plus de 20 ans, je peux pas t'aider sur un garage.
Le premier truc à regarder, c'est les durits de dépression.
Ton freinage est normal, ou dur?
J'ai quitté Lille y'a plus de 20 ans, je peux pas t'aider sur un garage.
Lydéric- Chef en chef
- Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust
Re: entretien moteur
et bien c ' est refroidissement eau
le truc c ' est qu'il tournait patate mais tournait après avoir changer bougie fil tète doigt filtre essence et air rien ne va plus
m' e suis peut être trompe dans les fils? mais j e n doute pour plus de sureté question....
quel est le cyl 1 ,2 ,3 4,et à quel endroit sur l allumeur je sais pas terrible le mécano
repond moi par exemple cyl 1 clinio av gauche allumeur clinio av gauche tu peux te marrer j 'en ferais autant à ta place allez à plus
le truc c ' est qu'il tournait patate mais tournait après avoir changer bougie fil tète doigt filtre essence et air rien ne va plus
m' e suis peut être trompe dans les fils? mais j e n doute pour plus de sureté question....
quel est le cyl 1 ,2 ,3 4,et à quel endroit sur l allumeur je sais pas terrible le mécano
repond moi par exemple cyl 1 clinio av gauche allumeur clinio av gauche tu peux te marrer j 'en ferais autant à ta place allez à plus
bop- Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille
Re: entretien moteur
Orde d'allumage idem aux cox, dans mes souvenirs:
Lydéric- Chef en chef
- Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust
Re: entretien moteur
merci beaucoup
bop- Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille
Re: entretien moteur
j ai fait tout comme il faut , sauf que pour qu il tourne le mieux je dois mettre le 3 a la place du 4 et inversement puis le 1 par le 2. plus de pétard ouf
tourne toujours sur trois pattes et le moteur ne semble pas réagir au starter , sans doute les trois pattes
et il possible que l allumeur tourne dans l' autre sens?
je t' embête mais j' ai toujours pas de mécano bonne semaine biz
tourne toujours sur trois pattes et le moteur ne semble pas réagir au starter , sans doute les trois pattes
et il possible que l allumeur tourne dans l' autre sens?
je t' embête mais j' ai toujours pas de mécano bonne semaine biz
bop- Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille
Re: entretien moteur
Oui, tu peux tourner dans l'autre sens, pour le réglage.
T'as la revue technique?
T'as la revue technique?
Lydéric- Chef en chef
- Messages : 3027
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : 56-Saint Martin Sur Oust
Re: entretien moteur
bon fils au bon endroit et il tourne
maintenant je pense qu' un bon réglage chez un pro serait pas superflu
j ' essaierai la bête dimanche
autre chose, comme carburant , j' utilise du 98 plus additif quand pensez vous ?
mon huile na que 2000 km mais c' est maintenant du 12 ans d' age ?
je sais qu' il avait un petit souci de poussoir hyd et son garagiste de l' époque lui avait mis une huile à viscosité e élevée
quelle huile dois mettre? merci à Lyderic et Barbassu pour leurs charmantes attentions
maintenant je pense qu' un bon réglage chez un pro serait pas superflu
j ' essaierai la bête dimanche
autre chose, comme carburant , j' utilise du 98 plus additif quand pensez vous ?
mon huile na que 2000 km mais c' est maintenant du 12 ans d' age ?
je sais qu' il avait un petit souci de poussoir hyd et son garagiste de l' époque lui avait mis une huile à viscosité e élevée
quelle huile dois mettre? merci à Lyderic et Barbassu pour leurs charmantes attentions
bop- Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 63
Localisation : Lille
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