Forum-T3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

moteur qui coupe,pas de recharge batterie

2 participants

Aller en bas

moteur qui coupe,pas de recharge batterie Empty moteur qui coupe,pas de recharge batterie

Message par ker'eau'zen Mar 24 Déc 2013 - 16:03

bon,j'ai vu que ma batterie ne rechargeais pas,alternateur ok mais avec le voltmètre je trouve quelques trucs bizarre..........j'ai un cable qui par vers l'alimentation du préchauffage,et quand je le test avec la continuité il est en contact avec le moins!?????? j'ai tout testé et ça semble correcte! je pense que un relais est bloqué ou cable en court circuit mais je vous avoue que j'ai un gros doute! j'ai remis la batterie a chargé pour tenté d'autre test demain.......et quand le camion démarre,pas de production electrique et le moteur stop comme un coupure de contact!? si quelqu'un a une idée !???? merci d'avance!!!!
ker'eau'zen
ker'eau'zen

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : bretgane quiberon

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui coupe,pas de recharge batterie Empty Re: moteur qui coupe,pas de recharge batterie

Message par ker'eau'zen Mer 25 Déc 2013 - 18:55

problème trouvé!!!!.................un cable de l'auto-radio en court circuit avec la masse......fallait la trouvé!!!! mais maintenant ca marche!!!recharge des deux batteries!!!et tension correcte.............reste plus qu'a voir pourquoi mon voyant de niveau bas d'eau reste allumé!je croit que c'estun faux contact aussi car la sonde est ok!?si quelqu'un a une idée!????
ker'eau'zen
ker'eau'zen

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : bretgane quiberon

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui coupe,pas de recharge batterie Empty Re: moteur qui coupe,pas de recharge batterie

Message par l'fox Dim 29 Déc 2013 - 13:24

quand tu prend des auto stoppeuses fait en sorte qu'elles ne se prennent pas les talons dans le tableau de bord,sa t'éviteras les court jus. drunken drunken 
l'fox
l'fox

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : entre mer et montagne- 83

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui coupe,pas de recharge batterie Empty Re: moteur qui coupe,pas de recharge batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum